Comment fonctionne Wektoo ?

Visualisez en un clin d'œil la liste pertinente des produits à vérifier

Inutile de renseigner une nouvelle date à chaque livraison...

Notre Assistant Intelligent

s'adapte à votre taille, vos équipes et votre quotidien

1
Démarrez

par un inventaire de date
une seule fois.

2
Vérifiez

chaque jour les produits
affichés sur votre écran.

3
Appréciez

vos économies en temps et
en casse.

« Le point fort : zéro périmé dans nos rayons »

« C’est très simple d’utilisation »

Maryline Deroeux, Responsable de Rayon

Découvrez le fonctionnement de Wektoo
au travers de cet exemple

Identification du produit

Quotidiennement, Wektoo affiche la liste pertinente des produits qui arrivent à date de péremption. Dans votre rayon, scannez simplement le code barre d’un produit de cette liste pour le sélectionner. Exemple : MALO RIZ AU LAIT VANILLE 4X115G.

Vérification de la date

Le produit est alors identifié. Wektoo demande de vérifier s‘il reste des unités de vente du produit correspondant à la date de l’alerte. Exemple : Il reste des MALO RIZ AU LAIT VANILLE 4X115G à la date indiquée. La réponse est OUI.

Renseignement de la nouvelle date

Wektoo invite ensuite à retirer les produits concernés et à renseigner la nouvelle date de péremption la plus proche. Exemple : La nouvelle date est dans 10 jours.

C'est déjà terminé !

Et voilà ! Les MALO RIZ AU LAIT 4X115G ne sont plus dans la liste. Il ne reste plus qu’à gérer les autres références de la liste et la vérification journalière des dates sera terminée. Inutile d’en faire plus, c’est la force de Wektoo !

Les + de Wektoo

C’est LA subtilité de Wektoo 😉 Ne perdez pas de temps à  renseigner de nouveau une date quand vous avez une réception. En effet, Wektoo a déjà un rappel programmé pour chacune de vos références. Si vous renseignez une date à la livraison, vous allez faire une action pour définir un nouveau rappel à une date postérieure au rappel déjà programmé car les produits que vous réceptionnez ont en général une date plus lointaine par rapport à celles en rayon. Attendez simplement le rappel de Wektoo et à ce moment seulement vous renseignerez la nouvelle date. Pour Wektoo, l’essentiel est d’avoir une date associée à chaque référence même si ce n’est pas celle actuelle présente en rayon.

Grâce à un puissant algorithme, Wektoo détermine automatiquement les produits qui présentent peu de risque d’être périmés et espace progressivement les vérifications pour ces produits. Résultats, ces produits sont à contrôler moins régulièrement et les listes sont encore plus pertinentes avec moins de produits à contrôler. Le gain de temps encore plus important.

Wektoo vous indique les produits que vous jetez de façon récurrente sur l’intervalle de temps de votre choix (15 jours, 1 mois, 6 mois…).

Pour vous éviter une double saisie, Wektoo vous propose de télécharger votre relevé de casse. Il est généré automatiquement lorsque vous traitez votre liste d’alerte DLC.

Imprimez vos étiquettes de mise en promotion et diminuez vos invendus.

Grâce à  Wektoo, un seul scan de produit c’est la gestion des DLC, la génération de la casse, l’analyse de vos rayons et l’impression des étiquettes.

Ne perdez plus votre temps

Efficace aussi sur l’Épicerie

Gaine de temps périmés

Gagnez du Temps

Gain d'argent perimes

Adieu aux périmés

Séréniyé client périmés

Gagnez en Sérénité